Catégorie :Présentation

Je recommence sniffff

Coucou mes fidèles lecteurs que je ne sais plus où vous êtes mais je vous sens donc vous ne devez pas être bien loin !
Comme vous le savez, j’ai eu des problèmes sur le site, peut être un virus donc j’ai tout perdu mais vue que je suis une rapide je viens de refaire presque tout puisqu’il me manque encore pas mal d’archives à mettre en ligne mais j’ai le temps ! vous méritiez une petite explication (je pense, je crois, je ne sais pas ^Ö^)
Ah et puis comme il y a toujours autant de pub sur le blog je ne l’alimenterais plus sauf en cas de force majeure ou pour faire un petit coucou à Gambit le seul fidèle du blog qui ne sait pas comment s’abonner à ce site pffff !

Allez nouveau dessin pour pas poster que des mots inutiles !

carnaval


Si vous aimez les dessins !

Si vous aimez mes dessins vous pouvez re découvrir la série des Pietas ou de Gertrude ma 2Cv, ma vie sur le canapé rose ou l’histoire de ma vie racontée avec humour et plus ou moins de vérités vraies ^Ö^, de nombreux portraits de tous styles, le travail de la ligne en noir et blanc, de vieux dessins ou de tout et de rien (pas encore en ligne) alors cliquez partout et là où vous voulez !

 

ligne29


Si vous aimez l’humour !

Si vous aimez rire tout en découvrant des caricatures qui racontent pleins d’histoires, des huilent qui croquent des personnes connues que par moi ou des encres diverses et variées il faut cliquer dans le menu au niveau « Tableaux » !

29_narcisse


Si vous aimez la BD

Si vous aimez la Bande dessinée il y en a 13 à découvrir à condition de cliquer dans BD au niveau du menu ^Ö^

C’est un travail d’amateur, jamais publié mais fait avec plaisir. Il y a plusieurs styles avec des histoires plus ou moins longues. J’ai pas mal collaboré avec des rencontres faites sur le site orange BDamateurs.com

planche28


Et si c’était vrai ???

Enfin un blog qui va faire fureur dans toutes les chaumières !!!
De quoi va-t’il parler ? ben de karicature bien sur
karicature : petit dessin coquin et amoureusement exagéré qui ne mérite que d’être regardé et critiqué.
Mon nom est Karicature. Mais ce nom ne me donnera pas l’audace d’écrire ma vie pour la simple raison que je n’ai pas de vie. Je n’ai qu’une plume qui me démange et qui ne demande qu’à être vue et titillée.
Non je ne raconterais pas cette vie qui n’existe pas et tout ce que je pourrais vous dire accidentellement ne serait que pure invention de la part de karicature …
Donc abîmez-vous les yeux, jouissez proprement et ne me faites pas chier avec des com’s à la con’s.
Soyez sérieux, c’est le propre de l’homme ^Ö^

 

Edith le 25 avril 2015 : mais si vous voulez laisser un com vous pouvez quand  même, ça fait toujours plaisir et ça prouve un peu que certains aiment ce que je fais !